Table Polaris 94 Nogent s/ Marne 12
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Salut à tous,
Suite au KS Polaris, je propose de créer une table dédiée à Polaris dans le secteur de Nogent s/ Marne qui se réunirait de manière régulière le vendredi soir à compter de la parution des bouquins (et du temps nécessaire à celui qui se chargera d'endosser le rôle du MJ pour appréhender tout ça).
Je lance donc ce fil pour en parler avec les potentiels intéressés et ne pas "polluer" le fil du KS Polaris.
intéressé + je signale que le Club Arcane est dans le secteur et dispose d'une salle le vendredi soir.
- Samladh
Merci pour ta réponse, je crois d'ailleurs que tu m'avais déjà signalé le club de Champigny il y a quelques temps...
Le local c'est un excellent point de départ, encore que je peux aussi proposer de jouer chez moi à Nogent, ce qui permet peut-être plus de modularité au niveau des horaires de début et de fin des parties
Sinon tu serais dispo de façon régulière ? Plutôt MJ ou PJ ?
Il ne manque plus disons que 2 motivés de plus et ça roule
Désolé de ne pas m'être manifesté mais j'avais répondu à Seka par politesse suite à sa demande de table Polaris dans le 78/92 ! Même si Nogent-sur-Marne est dans mon département. Je finis trop tard en général pour enchainer avec un trajet comme celui-ci et une soirée jdr.
Quoiqu'il en soit, j'applaudis cette l'initiative ! ça m'aurait plu moi qui ne joue que 2 ou 3 fois par an^^ !
- Samladh